Le forum des patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Histoire Guerrier du chaos..Baccus

Aller en bas

Histoire Guerrier du chaos..Baccus Empty Histoire Guerrier du chaos..Baccus

Message  bacus99 Mer 6 Juil - 12:54

Onglet pour l'histoire, les rapports de bataille et les photos des guerriers du chaos.
bacus99
bacus99
saucisse de l'espace
saucisse de l'espace

Messages : 84
Points : 122
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 43
Localisation : derriere toi

Feuille de personnage
vie:
Histoire Guerrier du chaos..Baccus Left_bar_bleue50/50Histoire Guerrier du chaos..Baccus Empty_bar_bleue  (50/50)
mana:
Histoire Guerrier du chaos..Baccus Left_bar_bleue30/30Histoire Guerrier du chaos..Baccus Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Guerrier du chaos..Baccus Empty Re: Histoire Guerrier du chaos..Baccus

Message  bacus99 Ven 8 Juil - 17:22

Voici l'histoire de mes huerriers du choas....j'vais encore travaillé dessus...


L odeur de feu, de sang et de cadavre s'élevait en l'air, tout comme le bruit lourd et sourd de sabot appartenant a d'immense chevaux. Il sentait le goût du sang, son sang dans sa bouche, son corps tout entier était meurtrier. Il essaya de bouger son bras, en vain. Sans doute casser lors de la bataille. Il se laissa quelques seconde pour récupérer. Il revit la scène qui eux lieu il y'a,.il y'a...il ne sait plus, une éternité sans doute.
Il, Markus Asali, était général dans la plus grande armée que la terre ai connu, son peuple, les Azur, les haut elfes était les meilleur combattant du monde connu. Enfin c'est ce qu il croyait, jusqu’à aujourd'hui.
Des éclaireurs avaient découvert des navires Barbares sur les côtes et étaient venu l'avertir. Croyant a une expédition de leur sombre cousin, il ordonna aussitôt a ses soldats de se mettre en marche. Longeant l océan, ils tombèrent sur les bateaux, de grand et sombre Drakkar noir, des immense chaîne dépassaient des ponts et tombait dans l océan. Leurs immenses voile arborait les emblèmes des dieux noir. Il examina les traces au sol qui se dirigeait vers les terre intérieure de Chrace, des pas lourd et géant, presque deux fois plus grand que son pied. Aucun doute, des guerriers du Nord.
La discrétion n'étant pas le fort des guerriers du nord, il lui fit facile de suivre leurs traces jusqu’à la nuit. Il ordonna d'abord a ses hommes de s’arrête et de campé ici pour la nuit, mais une odeur de chair brûlé, puis des lueur d un grand feu leurs arrivèrent. L odeur de chair était non pas celle d un animal, mais d'elfe. Il ordonna a ses hommes de se remettre en marche, et au bout de quelques minutes ils tombèrent sur un village de chasseur en feu, tous les habitants avaient était tué puis cloué sur de grande croix, au pied des piques des cercles, sans doute magique était inscrit.
L'armée s'arrêta a la limite de la foret et resta un instant sur place , le village était en contre bas d une pente, et collé a des rochers, idéal pour tendre un piège.
Il observa un instant les alentours, rien, le silence. Silence qui fur brisé lorsque des cris s'élevèrent, tous cherchèrent d ou pouvaient provenir ses cris, des cris puissants et proche, trop proche. Il n'eurent pas le temps de réagir que la cavalerie lourdes des guerriers du nord leur tombait dessus, écrasant, décapitant et massacrant les pauvre elfes pris par surprise. Le reste de l'armée du nord arriva en courant, lourde hache en main. Les haut elfe, plus agile évitèrent beaucoup d'attaque et ripostèrent avec force. Beaucoup d elfe et de guerrier tombèrent au combat, au bout d un moment le calme revenu. Markus examina les guerriers, de simple adepte, des maraudeurs. Sans doute l'avant garde, aucune trace des vrais combattants. levant les yeux vers les étoiles, sans doute a la recherche d aide de ses dieux, Markus s aperçu que le ciel était chargé d énergie magique et crépité. Il appela son magicien, l'ennemie semblait jouer avec les vents de magie et il n'aimait pas ça. Mais au lieu du magicien ce fut son élève qui arriva. Markus le regarda et lui demanda ou était son maître. Hélas, répondit l'élève, il a était enlevé par les cavaliers. Le général compris, l attaque n'était qu une ruse visant a enlever le magicien mais pourquoi. La réponse ne tarda.
Non loin des force Elfique les guerriers du Nord attendaient les ordres de leur maître, le grand et puissant ARKAS le fléau des dieux. Le mage haut elfe, un homme de grande taille, mince, portant une longue robe de soie, ornée de magnifique dessin était attaché a un arbre. Un sorcier du chaos s'approcha du frêle magicien, lui toucha le visage de son long doigt boudiner et se présenta comme Fredus, le bubon de Nurgle. Il examina quelque seconde le magicien puis lui porta une violente claque sur le front.
Le maton ce levé, les haut elfe n'avaient pas dormi de la nuit, ils étaient resté sur leur garde, mais rien aucune attaque. le feu dans le village s'était éteint, l odeur de chair brûlé disparu. Markus ne comprenait pas, mais il fallait retrouver ces guerrier et les éliminés. Il venait tout juste d ordonné a ses hommes de repartir quand il trouvèrent leur magicien. Errant dans les bois, il semblait perdu et déboussolé, murmurant des phrases incompréhensible. Markus ordonna a l'apprenti magicien d'examiner son maître et si possible le soigner. L'élève exécuta l ordre, mais a peine posa t'il sa main sur son maître que ce dernier ce mit a gonfler, qu un rire roque, profond et gras s'échappa de son corps, avant qu il n'explose et recouvert tout les soldat de morceau de chair pourrie. L'élève magicien reconnu le sort, le déluge d immondice de Nurgle, les soldats touché allait pourrir sur place s il n’effectuai pas un contre sort, il cria aussi fort qu il le pu l'incantation, mais ça tête lui fit arraché et jeté sur Markus.
Ce retournant il vit ARKAS sur sa monture démoniaque, le corps de l'élève a ses pieds, baignant dans son sang. La monture écrasa d un coup de sabot le reste du corps, faisant volé du sang sur les soldats haut elfe. Fou de rage Markus ordonna a son griffon de chargé le seigneur du chaos et frappa avec toute la vitesse et la force d un azur en colère. Les coups pleuvaient, mais aucun n'égratigna l armure du seigneur du mal, ce dernier leva son arme et frappa un seul coup.
L odeur de feu, de sang et de cadavre s'élevait en l'air, tout comme le bruit lourd et sourd de sabot appartenant a d'immense chevaux. Il sentait le goût du sang, son sang dans sa bouche, son corps tout entier était meurtrier. Il essaya de bouger son bras, en vain. Sans doute casser lors de la bataille. Il se laissa quelques seconde pour récupérer, puis réessaya de bouger mais quelque chose de lourd l 'en empêcher. Ouvrant les yeux, il vit qu'un cheval était couché, mort sur lui. il essaya de se dégager a nouveau, mais en vain, c'est alors qu une main puissante l'attrapa et le souleva, balayant la monture morte d'un coup de pied. L'homme tenaient a bout de bras le général haut elfe. Markus ne vit qu une armure rose dans un premier temps, il reçu un coup dans le ventre et vola quelques mètre plus loin. relevé par des maraudeurs il fut jeter dans une chariole au milieu d'autres prisonniers, une femme, un vieux magicien humain et un elfe noir. Lorsqu il vue ce dernier il hésita un instant, mais il était a bout de force et l'elfe noir ne semblait pas dans un meilleur état. Le guerrier en armure rose vient devant la chariole, regarda un instant le général haut elfe puis lui parla;
-"Et ben, vous étés vraiment des noobs vous autres, les haut elfe, des tapettes...Même vos cousin on étaient plus dur a battre, et eux ils on la classe...Putain je suis trop bon, Lolof le bonbon rose qu'on m'appel!!! hein hein.. t'as vue mon armure???la classe, dans la nuit elle peut briller, top boite de nuit, j'ai la classe moi, suis un homme, poilu et virile...me balade sur les champs de bataille, personne peut me battre, suis trop beau, trop geni.....""Lolof ne pu finir sa phrase car sa tête heurta les barreaux et manqua de se coincer dedans.
-""Branleur, t'as rien fait, t es nul..."c'est fredus qui venait de lui botter les fesses et qui lui hurlait dessus.
Lolof fou de rage lança un défis a fredus pour ce venger, celui des deux qui réussissait a battre l autre au AOE était le plus beau. Fredus accepta et les deux abruti partirent en s insultant. Markus ne compris pas tout, mais a près tout, dans toutes les armée ils y'a des cons...Son soucie était ailleurs, il était prisonnier des guerriers, comment s échapper, que voulait il de lui.
-"" te casse pas la tête cousin, lança l'elfe noir. ils on massacré mon armée il y'a 2 mois pour s'emparer de nos navire. Ils on interrogé beaucoup de mes hommes a propos d une ancienne mission qu on avaient monter contre vous."
-"je ne t'ai rien demander misérable....l'haut elfe était trop fière pour parler a ses traîtres d'elfe noir...
-"je vois, même en pareil circonstance vous rester toujours aussi orgueilleux et fière...Remarque si j'avais une lame je t'aurais déjà trancher la gorge...mais je sais qu il vont t'interroger, et j’attends avec impatience tes cris de douleur...ça sera la plus chose que mes oreille entendront avant de mourir..."
L'haut elfe bondit sur l'elfe noir, mais leur combat ne dura pas, des guerriers vinrent chercher le général et le ramenèrent devant Arkas.
Les guerriers passèrent a coté d un sorcier de tzeencht qui hypnotisé le griffon de Markus...Le général tenta de se libérer pour sauver son animal, mais en vain, les guerriers était trop fort...
Arkas était debout près du feu,, Markus semblait être un enfant a coté de lui, il devait bien faire deux mètres de haut et peser dans les 150kilos...Arkas se retourna et attrapa le général par la gorge en lui demanda ce qu il savait d une ancienne expédition elfe noir ou des guerriers du chaos en avait pris part.
Markus se souvenait de cette épisode, il était encore jeune et sortait tout juste de l'école des officié. Arkas voulait savoir ou était aller les guerriers...Markus lui appris qu il avait quitté l île a bord de bateau volé a des pécheurs, des Navires de guerre les on poursuivit mais les on perdu près d une île....Arkas semblait content, il demanda s il savait ou étai l île. Markus lui donna les coordonnée que les gardes maritimes avaient inscrit dans le rapport...
Arkas lâcha le général et pour le remercié lui proposa un duel, s'il gagné il pourrait être libre, sinon...
Markus tenta sa chance, mais malheureusement il échoua...Il se réveilla quelques jours plus tard attaché dans une chambre. Une armure rose était posé sur le lit, lolof sorti de ce qui semblait etre une salle de bain...
-""ah!! tes réveiller lopette....t'as perdu ton duel...t'es trop nul, un nooob.....bref, t'as l honneur d'être mon jouet maintenant....dis moi que je suis beau...que tu m'admire, remarque c'est normal je suis le meilleur....
Markus baissa la tête puis hurla, il aurait préférer la mort....


Une semaine plus tard les drakkars arrivèrent en vue de l île. De loin il pouvait voir le début d une cité elfe noir ou mouillé des centaines de bateau, une barge flottante était même présente...
Arkas ordonna de contourné l île, les elfes noir étaient trop nombreux et bien protégée derrière leur mur. Les drakkars continuèrent leur route et passèrent de l'autre coté de l île discrètement...
Les glaces étaient de plus en plus haute et les iceberg menaçaient de faire couler les bateaux, Arkas ordonna d accosté et de continué a pied....Les dieux étaient avec le seigneur du chaos, car ils découvrirent les anciens navires volé...
Arkas ordonna a ses cavalier maraudeur d'explorer la région. Très vite ils découvrirent un village de nordique habité, ils prévenir leur maître qui lança un raid sur ce dernier...Mais aucun intérêt, des pécheurs et d ancien maraudeurs...Mais leur chef appris a Arkas qu ils étaient les descendants de la tribut de KARYON le boucher...le chef qui avait menait les guerriers qui ravagèrent les terre haut elfe...
ARKAS remercia le chef du village et lui demanda si c'est hommes voulait rejoindre leur force...
Le chef du village n'était pas bête, il savait que s il refusait ils serait tous massacré. Il accepta mais voulait savoir qui était leur nouveau maître et quel était son but.
ARKAS se mit a rire, tapa sur l'épaule du chef, ce qui le fit plié...
-""Je suis ARKAS, fils de KARYON...mon père m'as abandonner sur les terre haut elfes il y'a longtemps,. Les dieux on veillé sur moi depuis ce temps...Les haut elfes, c'est minable on tenter de me tuer mais j'ai réussi a leur échapper, j'ai traversé la grande MER pour retrouver mon peuple mais j'ai fini dans les griffes de leur coussin, les elfes noir...Grâce a ses dernier j'ai appris a endurer les coups et a combattre...J'ai massacré ces vermines avant de fuir vers le Nord...Là j'ai combattu...et me voici aujourd'hui...
Les dieux noir m on chargé de retrouvé un talisman que mon père possédait....""
le chef demanda a Arkas le suivre, il l'emmena sur le sommet d un glacier ou était érigé une statue d'un démon...
-""Votre père mon seigneur....il a eu droit au don ultime.. il est devenu un dieux parmi les hommes....""
Arkas examina la statue et reconnu le talisman au cou du démon....
-""Ou est il aller? est il toujours sur ces terre?
-""Lui et son armée parcourent toujours ces terres a la recherche de combat..."
Magnifique lança Arkas....


Quelques jours plus tard, la fumé s'élevait en l'air, les corps jonchait les rue de la cité impérial, des corps pendaient le long du mur d'enceinte....La cité impérial de Prusse fut ravagé par l'armée d ARKAS. Maintenant qu il avait une cité il pouvait partir explorer les environs...Des centaines de cavalier maraudeurs furent envoyer explorer la région..
Dans la haute tour de la capital ARKAS regardait par la fenêtre, en bas il voyait les deux frères, lolof et fredus se tapait dessus.. il était désespérant...
Jul'ak penetra dans la salle;
-""Je le sent maître...il est proche..""
ARKAS continué de regardais par la fenêtre, le vent soufflait fort et des rafales de neige tombaient, il posa sa main nue contre le carreau de la vitre....
-" je le sens aussi...Les dieux noir me parle, ils veulent que je le récupère....une fois que j'aurai terrassé mon père je pourrai lui reprendre le talisman...la clef de la porte des enfers...
Jul ak s'approcha et regarda a son tour par la fenêtre
-"Bientôt nous ouvriront le portail sur le Warp et les dieux pourrons détruire ce monde...et nous recevrons le don ultime en échange maître....""
-Oui bientôt...mais en attendant allons porté la guerre a nos ennemies.....
bacus99
bacus99
saucisse de l'espace
saucisse de l'espace

Messages : 84
Points : 122
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 43
Localisation : derriere toi

Feuille de personnage
vie:
Histoire Guerrier du chaos..Baccus Left_bar_bleue50/50Histoire Guerrier du chaos..Baccus Empty_bar_bleue  (50/50)
mana:
Histoire Guerrier du chaos..Baccus Left_bar_bleue30/30Histoire Guerrier du chaos..Baccus Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum